4ème circonscription

6ème circonscription
25 mai 2017
3ème circonscription
25 mai 2017

Stéphane Poussier

Titulaire

Photo du titulaire
Né à Paris en 1957, élevé à la ferme en Seine et Marne, j’ai 60 ans. Je demeure à Dives sur Mer depuis 1993. Suis divorcé, j’ai un enfant de 26 ans. J’ai effectué ma scolarité jusqu’en 3ème.
Au plan professionnel, j’ai longtemps travaillé dans le bâtiment et comme cadre commercial chez Alcatel. Je suis actuellement électricien du bâtiment, privé d’emploi sous le statut RQTH et suis allocataire du RSA.
Au plan politique, j’ai effectué ma formation sur le terrain avec le PCF, le NPA puis le PG.

Sylvie Roussel

Suppléante

Photo du suppléant

Née à Paris 11ieme en 1959, demeurant actuellement à Bonneville la Louvet, je suis veuve et en charge d’un adolescent.
J’ai effectué ma scolarité jusqu’au BAC + DEUG et IUFM. Je suis retraitée en activité périscolaire. Au plan politique, je suis sans expérience militante mais possède une conscience politique développée vers la gauche, PSU, l’écologie appliquée, la permaculture et la décroissance.

Nous nous définissons comme marxiste, pour l’émancipation des peuples et des individus, pour la justice économique, la protection de la faune et de la flore.
Nous nous engageons à faire campagne avec tout notre cœur et toute notre énergie. Nous sommes 100% disponible pour la réussite de notre projet de société FI. De même, si nous sommes élus, la probabilité est faible mais pas inexistante, nous défendrons notre programme FI et nos propositions de loi avec courage et une détermination sans faille. Nous promettons de vivre vertueusement et de respecter la charte anti-corruption. Notre priorité, notre obsession, est l’éradication de la pauvreté et l’épanouissement de la conscience civique de nos concitoyens de tous âges. Nous travaillerons bien-sûr à tous les textes législatifs de notre groupe à l’assemblée nationale.
Nous souhaitons aussi partager la charge et l’indemnité parlementaire dans l’esprit de La France Insoumise, nous serons co-député-es. Nous recruterons autant d’assistants parlementaires que l’indemnité le permettra. Dans la circonscription nous voulons être proches de toutes les citoyennes et les citoyens.
Enfin, nous voulons vous dire que nous n’avons pas la science infuse, que nous souhaitons cultiver le partage et la modestie et par conséquent nous aurons besoin de votre soutien, de votre énergie, de vos conseils et de votre collaboration. Bref pas de flagornerie.
Jusqu’à la victoire, toujours.

1 Commentaire

  1. Sylvie et moi même, ainsi que toute notre valeureuse équipe de campagne, nous voulons remercier très chaleureusement tous nos électeurs et électrices qui nous ont permis de réaliser le score inespéré de 5.54 % !
    Propulsant ainsi la France Insoumise à la cinquième place des forces politiques de la quatrième circonscription.
    Il faut dorénavant, grâce à vous, compter avec la France insoumise de Ouistreham à Honfleur.
    Pour l’Avenir en commun on lâche rien, rien du tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *